Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
Publicité
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
  • Ayant pour principale motivation de dérouler du câble en respectant les règles essentielles du code de la route: alcool et vitesse sont prohibés. Les motos sont de toutes marques : pas de sectarisme et les pilotes des femmes et hommes : pas de sexisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 886
14 avril 2013

Ascension Episode 2 : l'année 2010 en ALSACE

 Bonjour à toutes et à tous : continuons notre rétrospective cette fois ci en 2010 au coeur de l'Alsace.

Certes un peu humide et fraîche, cette sortie nous donnait l'occasion de nous réchauffer autour de plats régionnaux tels que la Choucroute ou la Flammenküche et de faire des rencontres pour le moins surprenantes : des cigognes à visage humain !

Voyez et appréciez plus bas !

Et toujours dans la bonne humeur.............. 

La pluie est annoncée

Allo, il va pleuvoir ??

Il pleut

Et oui, il pleut !

Arrivée Hôtel

***

BALADE 1

***

Balade Strasbourg

***

Briefing

Briefing du PREZ

la meute des 2 roues

***

musée

Musée de lAutomobile de Mulhouse

R8 GORDINI

***

DEUCHE

Pour les nostalgiques !

CROISSANTS

Petit " Dej " offert par Dominique Dillenbourg le Boss West Forever de l'époque

Accueil très sympatique

WF

( heu... Béa faisait Pipi ! )

PECH

Mais comment fait-on  pour faire une photo !

BULLE LOULOUTE

Louloute, je vais changer ma Moto contre une voiture... T'es pas fou lui !

***

CIGOGNE

Les vraies.....

CIGOGNE BUL

***

CIGOGNE GD ROUGE

Les Fausses !!

DEVANT DERRIERE

Oups...........

Who is it

Je suis du centre de la France, je fais de la moto depuis que je sais marcher,

je suis un grand " regardeur " de l'émission the VOICE, on me surnome " Bernie "

Je suis, je suis........... 

TRAITE 1

Fabrication du Munster : 1ère étape Gôuter le lait 

60 ANS GUY 711

Deuxième étape : le traire

MUNSTER

Troisième étape.... certainement la plus " technique " le déguster ! 

MUSEE PAIN EPICE

Le Palais du Pain d'Epices visité que par ......................les femmes

Nous on Pilote.............. ça fatigue non ?

COUCOU

Et voilà pour terminer un petit " COUCOU " et on finira par la photo du mois.

APPRECIEZ...........

Photo du mois

Bon allez, cette fois c'est fini. La semaine prochaine on passera par la Vienne en 2011, avec pleins de bonnes surprises.

PS : allez y pour les commentaires, lachez vous..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grand plaisir de voir tout ces commentaires des membres du club il y a encore des timides mais ça bouge quand même ,bientôt je l'espère nous serons inondés de messages ! Mich mich je vais trier pour la vienne et la Dordogne quelques photos dans mes archives je te les enverrai ,je te laisse gérer et ta bonne idée !longue vie à mich mich et au blog! je vais voir avec Franck ou Hervé pour supprimer toutes les info sur l'ancien site et ne laisser uniquement le lien du blog! Bises
Répondre
B
Super reportage photos continue Mimi on adore !!! bon c'est vrai que l'on a eu froid !!! on se serait cru dans le Ch' Nord mise à part le paysage. mais comme d'habitude la bonne humeur de tous était au RDV. J'attends le prochain reportage avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo mimi pour ces beaux moments , c est du pur bonheur ! Vivement l ascension 2013 bisous à tous
Répondre
B
super cette sortie que de bon souvenir et quel belle cigogne et la pluie ! quel merde on a chanté ..... aujourd'hui hui il a plu ... j ai mes vielle chaussette qui pu .. <br /> <br /> allez tous en cœur aujourd'hui il a .................................<br /> <br /> merci Mich Mich pour tes photos je vous lèche tous et toute surtout toute bubulle et le vielle Louloutte qui va avoir 47 printemps le 22 avril. beurk
Répondre
J
Que de bons souvenirs, mise à part la pluie !!!
Répondre
Publicité