Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
Publicité
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
LES MOTARDS DU PEVELE SINCE 2000
  • Ayant pour principale motivation de dérouler du câble en respectant les règles essentielles du code de la route: alcool et vitesse sont prohibés. Les motos sont de toutes marques : pas de sectarisme et les pilotes des femmes et hommes : pas de sexisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 886
2 avril 2013

Naissance du Blog des Motards du Pévèle

Embleme_menu

Bonjour,

Et bien voilà, le blog du Club des MOTARDS du PEVELE est né ce jour d'Avril 2013.

Longue vie à ce dernier..........

Nous allons donc au fil des jours faire vivre ce blog qui sera le reflet d'une passion commune : La Moto, des balades, des copains et des copines, de bonnes bouffes  et bien entendu de la bonne humeur.

Une naissance étant compliquée..., un certain temps d'adaptation sera forcément nécessaire !

La prochaine publication sera consacrée à " l'identité " détaillée de notre club et d'un message d'accueil de notre cher " Président "

En attendant, les premiers commentaires seront les biens venus.........

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh'!! Michel et Merlo?? De retour parmi nous, bonne nouvelle !!!
Répondre
M
bonjour a tous Michel et Merlo de Bourghelles ,et a bientôt .
Répondre
G
Mon Pech je vais consulter mes archives je vais bien en trouver une ou deux de <br /> <br /> comprometante pour ton integrité physique !. biz a bientot
Répondre
G
bravo mon poulet, <br /> <br /> que de bons souvenirs , et en plus j'ai toujours l'air super intelligent sur les photos<br /> <br /> (c'est naturel chez moi)<br /> <br /> biz a tout les lecteurs<br /> <br /> grand rouge
Répondre
L
PEPECH pour coco,Bernie , Noëlle et Guy salade du terroir en entrée et en plat pour suivre 4 gigots d'agneau et en dessert coco et Noëlle fromage , et nougat glacé pour Bernie et Guy
Répondre
Publicité